Communiqué du Collectif Antispeciste Vegane

La FNSEA demande une enquête parlementaire sur les associations anti-viande. Si elle obtient gain de cause les associations liées au véganisme, à l'antispécisme et à l'animalisme vont être muselées. Voilà le résultat d'une communication mal maîtrisée qui a laissé croire que les associations de la cause sont toutes complices des casseurs. Il fallait mettre le holà tout de suite. Sommes-nous encore à temps ? A voir ! 

TERRORISME ALIMENTAIRE, UN DÉPUTÉ VEUT DISSOUDRE LES ASSOCIATIONS ANTISPÉCISTES ET IL A LE POUVOIR DE LE FAIRE !!! 

Voici la Question au Gouvernement posée cet après-midi au Premier Ministre sur l'incendie criminel de l'abattoir GESLER à Hotonnes par Damien Abad Député de l'Ain : Nous dénonçons ce "TERRORISME ALIMENTAIRE" des associations anti-viande et anti-spécistes qui voudraient imposer à chacun, par la violence, ce qu'il doit avoir dans son assiette. Nous sommes un pays de libertés et nous continuerons à défendre notre gastronomie, nos bouchers, nos charcutiers, nos fromagers, nos éleveurs et tous nos agriculteurs !! !!

Dans la vidéo ci-dessous (filmée lors de la manifestation Parisienne contre la chasse du 13 Octobre 2018, le Collectif Antispéciste Végane rappelle les termes de sa charte de non violence.

13 Octobre 2018
 

A Paris, place de la République manifestation unitaire contre la chasse...

Détails par ce lien

 

06 Octobre
2018

A Clermont-Ferrand conférence de Gérard Charollois : Contre la chasse. Salle Georges Conchon  7 rue Leo Lagrange.

Organisé par la Griffe

 

-- ----
2018

---/---

---/---

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54