Fourrure : la mort sur les épaules !

Une vie en cage pour finir dépecé ...

Source "ECOPATRIE"

En Gaume belge, le projet d'implantation d'un élevage de 18 000 visons à Bleid, près de Virton, fait grand bruit. Il faut dire que ces animaux sont élevés pour leur peau et que l'exploitation des animaux pour leur fourrure est souvent décriée.

Il faut compter une moyenne de 60 visons pour confectionner un seul manteau avec leur fourrure. Les petits animaux sont dépecés au bout d'une année.

Soyez nombreux à écrire à l'adresse ci-dessous pour manifester votre désapprobation, en reprenant la lettre ci-dessous ou juste en mentionnant : "Virton + visons = Ville Poubelle !"


 La lettre de Patrick FRASELLE adressée au  Bourgmestre de Virton.


 A l'attention de Monsieur François CULOT

Bourgmestre de Virton

Avenue Bouvier, 68

6760 Virton

Fixe : 063/440.155

secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be

Objet : élevage de visons

Copie : aux commerçants de Virton, à l'Office du Tourisme, au camping de la Vallée de Rabais pour noircir leur commune et leurs revenus

Bastogne, le 21 janvier 2014

 Monsieur,

J'apprends par mon réseau de protecteurs animaliers ainsi que par la presse que vous avez l'intention d'autoriser sur la commune de Virton (Bleid), l'implantation d'un élevage de 18.000 visons.

A l'aube d'une planète à feu et à sang, d'une violence abjecte autant que constante vis-à-vis de la vie en général, qu'elle soit humaine ou animale en particulier, dans un monde en totale perdition, il serait plus que temps que des personnalités fortes (à fortiori les politiques - cela les changeraient de la corruption ambiante ainsi que des magouilles habituelles) montrent l'exemple de l'humanisme ainsi que d'une avancée du concept de civilisation. Pour donner à notre société de dégénérés ainsi que de décadence une direction légèrement plus noble. Bien sûr nous savons que les politiques ne roulent que pour eux-mêmes et font partie des potaches stupides de cette société abjecte.

Je constate qu'en fonction de votre décision égotiste et probablement liée à des intérêts personnels, vous ne faites malheureusement pas partie de cette catégorie noble mais que vous faites bien partie des destructeurs faisant référence à une période sombre de notre histoire, partant, prolongeant notre monde en panne.

Mon article apparaît déjà coincé (manipulation des names et méta-names internet) entre votre nom et le site de l'administration communale ainsi que vos mentions de notaire. Vos noms de bourgmestre, de politique MR ainsi que de notaire seront irrémédiablement associés ainsi que liés à la violence contre les animaux et portera sur vous l'opprobre ainsi que le discrédit. Vos références MR seront journellement et systématiquement salies jusqu'aux élections de mai 2014.

Internet, profils Face-Book, page Face-Book ainsi que d'autres supports seront noyés de mon article ainsi que d'autres articles de mes collaborateurs animaliers. Pour associer votre nom, le MR, le notariat et des choix politiques plus que douteux fait par un membre du MR quant à l'éthique toute relative de notre société ainsi que de l'insigne malhonnêteté de la classe politique quant au respect de la nature et de la vie.

D'ailleurs votre choix professionnel (notaire) indique déjà l'état d'esprit quant à vos rapports aux affaires, à l'argent et à tout ce que cette profession sous-entend de spécifiques bien loin de la fibre sensible...

En effet, l'Homme n'a cessé et ne cesse de mépriser, de torturer ainsi que d'exploiter les animaux avec lesquels il devrait simplement partager une planète, en tout état de cause.

Je ne vous prie pas de recevoir mes salutations distinguées, il m'étonnerait qu'il existe quoi que ce soit de distingué en vous. Par contre, soyez assuré de mon plus profond mépris.

Vous êtes obscène et sans panache.

Patrick FRASELLE,

protecteur animalier

ex-inspecteur de terrain

membre de diverses associations officielles belges et françaises

Lien vers le site de 30 millions d'amis qui , comme la CVN soutient cette action.

 

Commentaires  

# Favre Thierry 24-01-2014 17:22
Elever des animaux dans de telles conditions pour leur ôter leurs peaux est tout simplement honteux et scandaleux!
# LLPAA 27-01-2014 12:56
Et pour ceux qui l'ignoreraient encore, la fourrure c'est ça : http://www.laissons-leur-peau-aux-animaux.org/#!la-fourrure/cjg9

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

13 Octobre 2018
 

A Paris, place de la République manifestation unitaire contre la chasse...

Détails par ce lien

 

06 Octobre
2018

A Clermont-Ferrand conférence de Gérard Charollois : Contre la chasse. Salle Georges Conchon  7 rue Leo Lagrange.

Organisé par la Griffe

 

-- ----
2018

---/---

---/---

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54