Actions

Consultation publique sur la vénerie sous terre ...

... Plaidons pour les blaireaux et les renards  !

 

 Le ministère de la transition écologique a mis en ligne une nouvelle consultation.  Comme le dit Pierre Athanaze, président de l'Alliance des opposants à la chasse : "c'est un très léger toilettage de l’arrêté sur la vènerie sous terre qui est proposé". Cela ne supprimera en rien les horreurs et tortures subies par les renards et les blaireaux victimes du plus cruel des modes de chasse. Nous invitons les défenseurs du vivant, tous ceux qui aspirent à une nature pacifiée et débarrassée des loisirs de mort, à plaider contre ces pratiques qui perdurent dans notre pays en répondant à cette consultation publique.

Rappelons quelques règles pour que votre point de vue soit pris en compte :

Les messages injurieux ne sont pas non plus pris en compte
Les messages trop généraux type, abolition de la chasse ne sont pas pris en compte, seuls les messages s’en tenant au sujet en consultation sont pris en compte
Si vous souhaitez apporter votre soutien à l’abolition de cette chasse qui est ni plus ni moins la plus cruelle d’Europe, merci de bien respecter ces consignes. Nous avons besoins d’être très nombreux à exprimer notre opposition totale à ce mode de chasse !

Lien pour atteindre la consultation publique ...

15
Juin 2019
Limoge : conférence sur les grands prédateurs ...
Voir en page d'accueil

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54